ZTPH091SCR

Délais de livraison indicatifs. NOUS AVONS UN RETARD AVEC CERTAINS DOCUMENTS. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 15/20 jours ouvrables

Nouveau produit

KIT DESCATALYSEUR INOX ZARD SCRAMBLER 1200 MON 2019

Kit de détatalyseur ZARD avec système de compensation de dérivation de course pour TRIUMPH SCRAMBLER 1200 MY 2019. Fabriqué en acier inoxydable, remplace le catalyseur d'origine, diminue la chaleur perçue, augmente la vitesse d'extraction du gaz, améliore également les performances et réduit le poids de près de 2 kilos. Référence ZTPH091SCR NON APPROUVÉ

ZARD

Plus de détails

372,73 €TTC

FINANCIA TU COMPRA

A partir de 28,00 € de compra

Inmediato y sin papeleos

ssssssssssssssssss

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 37 points de fidélité. Votre panier totalisera 37 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,40 €.


L'ASSEMBLAGE DE CE PRODUIT EST FACILE ET RAPIDE
ET IL EST PRÉPARÉ POUR L'ASSEMBLAGE AVEC DES PROTECTEURS D'AFFICHAGE STANDARD.
POIDS DU CATALYSEUR ORIGINAL: 2,9 KG
POIDS DU DÉTARTRANT ZARD: 1,2 KG
L'INSTALLATION DU DÉTARTRANT ZARD POUR TRIUMPH SCRAMBLER
1200 N'EXIGE PAS DE MODIFICATIONS À L'UNITÉ DE COMMANDE.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

KIT DESCATALYSEUR INOX ZARD SCRAMBLER 1200 MON 2019

KIT DESCATALYSEUR INOX ZARD SCRAMBLER 1200 MON 2019

Kit de détatalyseur ZARD avec système de compensation de dérivation de course pour TRIUMPH SCRAMBLER 1200 MY 2019. Fabriqué en acier inoxydable, remplace le catalyseur d'origine, diminue la chaleur perçue, augmente la vitesse d'extraction du gaz, améliore également les performances et réduit le poids de près de 2 kilos. Référence ZTPH091SCR NON APPROUVÉ

5 autres produits dans la même catégorie :